A chacune son « Tote Bag » !

 A chacune son « Tote Bag » !

« Fourre-tout » en anglais, un tote bag est un sac en toile ou en coton, tout simplement ! En quelques années, ce carré de tissu a réussi à se faire une place dans le monde de la mode car qu’il soit personnalisé ou non, il est devenu aussi tendance qu’un sac à main classique.

En plus, d’être tendance il a plusieurs avantages :

  1. On peut le laver contrairement aux sacs ordinaires. Étant donné qu’il n’est pas en plastique, vous pouvez le passer à la machine à laver en cas de tache et il redevient comme neuf.
  2. Il n’est pas cher, surtout que la plupart du temps certaines enseignes de Mode chez PlaYce ou Cap Sud vous l’offre en goodies après un passage en caisse.
  3. Il est personnalisable ! Vous pouvez faire imprimer une photo ou le dessin que votre bout de chou vous a gentiment offert à l’occasion de la fête des mères.
  4. Il s’accorde avec tout. On peut le mettre avec un jean, une robe, un short…tout ce qu’on veut tant qu’on est en mode détente. Pratique n’est-ce pas ?
  5. On peut l’utiliser pour faire ses courses au supermarché ou s’en servir comme sac de plage car il est souvent assez grand !

Article similaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X