Céline Dion : des places de concert revendues 6000 euros

 Céline Dion : des places de concert revendues 6000 euros

Céline Dion sera de retour en France en été 2020, dans le cadre de sa tournée mondiale « Courage World Tour ». Malheureusement, tous les concerts prévus ont affichés complet en seulement 1h30 ! Conséquence, beaucoup de fans déçus se sont tournés vers des revendeurs illicites qui revendent les places parfois jusqu’à 6000 euros !

C’est le cas de Pamela. Interrogée par BFM TV, cette jeune fan de 18 ans est passée par l’un de ses sites, qui lui assure d’avoir ses places, mais avec un prix beaucoup plus élevé que la norme. Depuis, elle n’a toujours pas reçu son sésame : « J’ai quand même payé presque le double, je n’ai pas encore mes places et ça m’inquiète. Ils ont une espèce de délai, ils disent qu’on peut recevoir les places deux semaines avant le concert. Je me dis que j’ai encore une marge ».

« Ce sont des sites qui, parfois par des circuits plus ou moins opaques, arrivent à avoir quelques billets. Mais en réalité, ils font croire qu’ils ont des billets, ils n’en n’ont pas, et ce sont eux qui empochent l’argent, toute la valeur au-dessus de la valeur faciale du billet » indique Étienne Papin, l’avocat de la productrice française de Céline Dion.

Article similaire

X