Fête des mères : 7 modèles de message pour lui souhaiter bonne fête

 Fête des mères : 7 modèles de message pour lui souhaiter bonne fête

Chaque année, les mamans attendent avec impatience le jour de la fête des mères car même si certains prouvent leur amour pendant toute l’année, d’autres plus timides profitent de cette fête pour déclarer leur amour à leur maman. Quelle joie pour une maman!

Cette année, pour ceux qui sont en manque d’inspiration, nous avons sélectionné 7 modèles de message pour lui souhaiter une joyeuse fête des mères.

♥ Je t’envoie des tonnes de fleurs,
Un océan de câlins,
Pour une vie entière de bonheur,
Parce que tu le mérites bien !
Bonne fête ma maman à moi…

♥ Ma chère maman, Malgré les difficultés de la vie tu as fait en sorte que je ne manque de rien. Comment te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi ? C’est impossible. Ma vie entière n’y suffirait pas. Alors je n’ai qu’à t’exprimer tout mon amour et ma gratitude. Je te souhaite une joyeuse fête des mères et je t’embrasse très fort. 

♥ Mère, amie, confidente, complice,
Tu représentes beaucoup pour moi.
Même si je ne te le dis pas toujours,
Sache que, pour toi, mon cœur est rempli d’amour.
Bonne fête maman…

♥ À l’occasion de la fête des mères, je souhaite te remercier pour cette tendresse que tu as su me donner. Ce que je suis aujourd’hui, c’est grâce à toi mon ange gardien. Merci pour tout et joyeuse fête maman.

♥ En l’occasion de cette fête des mères, une maman que je connais bien et qui mérite d’être tout particulièrement honoré. C’est la maman la plus douce, la plus aimante qui existe au monde. C’est toi maman ! Bonne fête à toi maman chérie. 

♥ Meilleurs vœux de bonheur pour la fête des Mères à une maman exceptionnelle qui connaît par coeur la recette du bonheur.
Heureuse fête des Mères!

♥ Merci d’avoir mis du soleil dans mes journées et rendu chaque instant de ma vie un éternel printemps. En ce jour je voudrais t’exprimer tout mon amour et te remercier de ta bienveillance, de toute la tendresse et l’affection que tu m’as donnée.
Heureuse Fête Des Mères.

Article similaire

X