Mike Tyson : ‘’Inoxydable‘’

 Mike Tyson : ‘’Inoxydable‘’

Dans une vidéo qui a fait récemment le buzz sur la toile, Mike Tyson  nous a prouvé qu’il avait toujours de bons restes. 53 ans mais très ‘‘in shape’’, l’ancien champion du monde  des lourds a donné un aperçu de sa vitesse et de sa puissance phénoménale alors qu’il vise un retour sur les rings.

«Iron Mike» explique sa métamorphose par un changement drastique de son mode de vie, modifiant son régime alimentaire, faisant des heures de cardio par jour et de boxing workout.

«Salut, je suis Mike Tyson, je suis sur Weibo maintenant et je vous informe qu’il y a une possibilité que je revienne», a-t-il déclaré. «Mais si je le fais, je vais me battre avec l’esprit de Mao.» Message envoyé à ses fans sur la plate-forme de médias sociaux Weibo, qui confirme les rumeurs d’un retour potentiel.

Des combats d’exposition sont en préparation. Le nom d’anciens champions du monde des poids lourds tels que Evander Holyfield et Shannon Briggs ont été mentionnés comme de potentiels adversaires de Tyson.

Petit rappel, Tyson et Holyfield se sont déjà affrontés à 2 reprises. Il va sans dire que la possibilité d’une troisième confrontation ‘‘Tyson – Holyfield’’ en réjouira plus d’un.

Article similaire

X